Bienvenue à Gulf City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Gulf City

Message par Corones Reyes le Mer 8 Fév - 18:50

Vous êtes dans une pièce de taille moyenne, dans ce qui semble être un saloon. Vous êtes au comptoir du bar. Devant vous, deux verres vides. Ils semblent avoir contenu du whisky, probablement frelaté à l'odeur. Il était amer. De la fumée âcre empeste tout autour de vous. La pièce, sans être vide, est quelque peu remplie. Les tables qui vous entourent sont occupées par des joueurs de cartes, fermiers ou tricheurs, qui manifestent plus ou moins bruyamment leur joie ou leur tristesse. Vous tournez rapidement la tête pour découvrir que les murs de bois semblent couverts par un vernis translucide qui accroche la poussière, donnant à l'endroit un aspect poussiéreux et antique.

Après plusieurs secondes, vous sortez de vos pensées. Votre accoutrement, votre attitude, votre mutisme semblent avoir attiré l'attention du barman, qui essuie nonchalamment un verre devant vous.

"Qu'est-ce qui vous a amené sur ces terres, étranger ?" vous lance-t-il d'un air interrogateur. Vous pouvez entendre autour de vous un silence, comme si le temps s'était suspendu à cette question.

Qu'est-ce que vous faites ?

Corones Reyes

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum